Contact



Pour nous contacter en dehors de ces horaires :

Nous vous recevons à l’agence sur rendez-vous

Si vous le préférez, un conseiller peut aussi se déplacer à votre domicile ou votre bureau.
Ce service est facturé 80 €, déductible du prix de votre voyage.

Vos interlocuteurs :


Guillaume
Entre Guillaume et le Chili, c’est une grande histoire d’amour : lors de ses études à Buenos Aires, il a voyagé dans toute l’Amérique du Sud. Il y a quelques années, il a participé à l’expédition Pangaea au Canada aux côtés de l’aventurier Mike Horn et son équipage. Il y a toujours dans le regard de Guillaume une lueur de passion lorsqu’il évoque les paysages sauvages et les terres lointaines latino-américaines qu’il affectionne tant...

Frédéric
Cet amoureux des îles a rêvé pendant plus de 30 ans de l’île de Pâques… Autant dire que la découverte de Rapa Nui a été pour Frédéric le voyage de sa vie ! Suivez ses conseils avisés pour explorer la terre la plus isolée du monde… Il vous décrira aussi avec passion l’immensité du salar d’Atacama, Valparaiso (qu’il ne peut s’empêcher de comparer à Marseille, « sa » ville) et les grands espaces de la Patagonie.


Christine
Rien ne l’émerveille autant qu’un ciel immaculé sous le soleil d’Atacama qui dévoile aussi d’incroyables nuits étoilées. Du désert du Nord à la Patagonie et la terre de Feu, en passant par lacs, vignobles, geysers, volcans et glaciers, Christine vous concoctera un itinéraire cousu main en accord avec vos goûts. En autotour ou en services privés, laissez-vous guider pour découvrir les splendeurs et les secrets de cette terre à la fois accueillante et à la beauté sauvage. Amateurs de paysages grandioses, pensez aux combinés avec l’Argentine ou la Bolivie !

 


Cyrille
Dès sa première découverte du Chili, Cyrille a été complétement subjugué par ce pays aux contrastes extrême. Les paysages variés du désert d’Atacama, lieu magique aux immenses salars, aux lagunes d’altitude, aux reliefs érodés et aux volcans culminants à plus de 5000m ; Le ciel d’une pureté incroyable où la voie lactée parait à portée de main ; La Patagonie aux terres sans fin avec ses fjords, ses lacs glaciaires et sa végétation couchée battue par les vents ; L’immensité des sommets granitiques du Paine et des champs de glaces difficilement accessibles ; L’île de Pâques et ses mystères fascinants… Cyrille a été séduit par ce qui réunit toutes ces différences : un air pur et une nature prédominante ! Son coup de cœur ? Une balade à cheval en Patagonie !