Nos hébergements

Nous privilégions les hôtels de charme et les maisons d’hôtes pour une expérience authentique et chaleureuse. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

Notre coup de cœur :

  Altiplanico Rapa Nui
Ouvert en février 2009, c’est le dernier né de la petite chaîne Altiplanico. Cet hôtel stylé (tendance écolo-chic), situé face à l’océan (en hauteur et à l’extérieur du village) donne à ses hôtes un aperçu de la culture de l'île et permet de goûter le mode de vie local. Il est composé de 11 bungalows individuels avec une vue magnifique. De conception simple, il est parfaitement intégré dans l'environnement si particulier de l’île de Pâques. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Il est pourvu d'un restaurant, d'un bar, d'une piscine, d'une grande terrasse.


Nos formules d’exception sur l’île de Pâques :

 


 Explora Rapa Nui (Posada de Mike Rapu)
Le concept de séjour Explora propose une nouvelle manière de voyager : si vous aimez la nature et que vous êtes épris de liberté, nous vous recommandons cette philosophie du voyage née du désir de créer une relation privilégiée entre le voyageur, l'environnement naturel et la culture de lieux uniques.

L'Explora de l'île de Pâques est composé de 30 chambres. La propriété offre un cadre exceptionnel et un confort parfait incluant piscine, salles de massage et spa à ciel ouvert. Tous les repas et les boissons sont compris dans votre séjour. Les excursions quotidiennes à choisir parmi un « menu » d’activités peuvent se faire à pied, à cheval, à vélo, en minibus ou en bateau, toujours accompagnées d’un guide expérimenté qui parle parfaitement espagnol, anglais et parfois français. Minimum de séjour : 3 nuits (4 nuits pendant les fêtes de fin d’année).

 

  Hare Noi  * nouveauté *
Situé près de la colline Orito, dans un lieu retiré mais proche du chemin qui mène à la plage d’Anakena, le Hare Noi, inauguré en septembre 2012, dispose de 9 chambres distribuées en 3 hare (ou maisons) reliés par des sentiers de bois. Au centre, se trouve le motu umanga (« île de la fraternité ») avec le restaurant principal, le bar, la piscine, le solarium naturel et les salles de massage.

L’hôtel propose un programme tout compris (transferts, logement en pension complète, excursions en mini-groupe avec guide bilingue) ou bien la possibilité de ne prendre que l’hébergement et les petits déjeuners.