Nos hébergements

Il existe de nombreuses possibilités de logement pour tous les styles et tous les budgets. Faites-nous part de vos envies et nous trouverons l’hébergement fait pour vous !

A Santiago, nous privilégions les hébergements dans le centre historique pour les amateurs de monuments et de musées. Pour ceux qui veulent se mêler à la haute société « santiaguina », le quartier bohème et branché de Bellavista ou le quartier chic et tendance de Las Condes seront parfaits.

Nos hébergements préférés à Santiago :

 

Galerias
Cet hôtel au cœur du centre historique met l’accent sur la culture et l’art chiliens. Sculptures, poteries et tissus typiques sont en effet exposés dans tout l’établissement. L’hôtel met également à votre disposition une très belle piscine extérieure au 6e étage, un bar très convivial et un excellent restaurant. Les chambres sont simples et décorées avec goût. Sa situation est vraiment privilégiée puisqu’il se trouve à quelques pas des principales activités commerciales et culturelles de la ville.

 

 The Singular Santiago 
Ouvert en octobre 2014 et situé au cœur de Santiago, dans le quartier bohème chic de Lastarria, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter le centre-ville, le musée des Beaux-Arts, le centre culturel Gabriela Mistral, la maison de Pablo Neruda. L'hôtel dispose de 62 chambres sur 4 catégories, entre 25 et 80 m2 (la plupart avec balcon), un bar et une piscine sur le toit, un spa, une salle de fitness, un salon de beauté, 4 salles de conférence et un restaurant dirigé par le chef français Laurent Pasqualetto. 

 

  W
Si vous aimez les hôtels design, le W est fait pour vous. Situé dans l’un des quartiers les plus tendance de la ville, le W est un hôtel élégant, raffiné et résolument moderne ! Vous pourrez admirer, depuis les baies vitrées de votre chambre, le superbe panorama des grattes ciels sur fond d'Andes enneigées. Le spa ultra moderne et la piscine à débordement sauront vous relaxer après une longue journée de visite. Le W, une véritable oasis urbaine au cœur d’une ville captivante !

 

  The Aubrey
Situé dans le charmant quartier bobo de Bellavista, The Aubrey est le premier hôtel-boutique de Santiago. Ses 15 suites (certaines avec terrasse ou balcon) ont chacune un style et un caractère différent. Cette maison, qui a appartenu à un homme politique des années 30, a été complètement restaurée et modernisée en 2006, mais son style espagnol original a été préservé. Le résultat est époustouflant et si vous recherchez des services haut de gamme, une ambiance calme et intimiste, ce havre de paix comblera toutes vos attentes.

A Valparaiso, les hébergements sont souvent d’anciennes maisons particulières reconverties en hôtels de charme.

Nos hébergements préférés à Valparaiso :

  Ultramar
Cet hôtel, situé sur le Cerro Carcel, a été totalement rénové et offre un excellent rapport qualité/prix. Bâtie du début du XXe siècle par un marchand génois, la villa conserve son cachet d'origine et s'adapte aux exigences modernes des visiteurs. Le style intérieur est contemporain et coloré, les chambres décorées avec goût. Depuis la jolie terrasse, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur la baie de Valparaiso.

 

  Zero Hotel
Récemment rénové, le Zero Hôtel est un hôtel-boutique dans le style architectural de la Valparaiso du XIXe siècle. Chambres aux plafonds élevés, lumière naturelle, salles de bains spacieuses avec parquets. Ces éléments traditionnels se combinent harmonieusement avec les meubles modernes et les touches de couleurs vives. Situé sur le Cerro Alegre, l’un des plus agréables de Valparaiso, le Zero Hôtel propose d’excellentes prestations dans un cadre magnifique. Mention spéciale au petit déjeuner servi dans le jardin d’hiver avec vue panoramique sur les collines de Valparaiso !

 

  Casa Higueras
Cet hôtel est une référence à Valparaiso ! Non seulement il offre de superbes vues sur la baie et le port, mais il possède un spa renommé où vous pourrez vous relaxer loin de l'agitation urbaine… Idéalement situé sur le Cerro Alegre, il se trouve à une centaine de mètres d’un ascenseur qui descend au port. Vous pourrez ainsi parcourir Valparaiso à votre guise !

Ces hébergements ne sont que des suggestions, nous avons d’autres options à vous recommander.